Mon seva

Partager mes découvertes, mes inspirations, mes coup de coeur !

mercredi 2 juillet 2008

A vos claviers !



Electroconnectogramme du blog entre le 2 juin et le 2 juillet

Il y a un mois, c'était la première visite et le premier commentaire sur le blog. Alors avant de continuer et pour fêter cela, j'aimerais connaitre vos réactions, votre ressenti. Critiques constructives, améliorations à apporter, voire correction des fautes d'ortografe. Tous les commentaires sont les bienvenues...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Paul! me re-voilà

déjà un mois, comme le temps passe vite...

bon je me lance, on s'appelle ariane ou pas, n'est-ce pas?

alors "orthographe", et "les commentaires sont les bienvenus" :)

sinon, la présentation est très claire, bien agencée, et harmonieuse, je trouve que ce blog est vivant, diversifié et mis à jour très régulièrement.Il est illustré et en plus enrichi de vidéos très intéressantes.

Sa légèreté et son humour le rendent très agréable à chaque visite.

Il a aussi le mérite de faire connaître des sites internet qui valent la peine d'y jeter un oeil et des blogs d'amis.

Pour les visiteurs plus pressés, peut-être un extrait de 5 min des vidéos en guise de présentation serait suffisant avec possibilité de voir la vidéo en entier par la suite, à un prochain passage plus long, en cliquant sur un lien.

Et une autre suggestion : pourquoi pas une "pensée" du jour, ou "humeur du moment" ?, et aussi peut-être parler de ce que tu fais, tes engagements, tes réalisations, ou projets...

Voilà. Un commentaire un peu long je sais,mais s'il peut être constructif...

bien à toi

Stéphane a dit…

j'aime ce blog (laisse tomber pour les fôte d'orthographe !): une riche parcelle de cette mosaïque des blogs planétaires !

Pourrais-tu supprimer le laborieux "vérification des mots" qui apparait lorsqu'on souhaite laisser un commentaire ?

à la prochaine...

Paulo a dit…

Stéphane, merci de m'avoir informé pour la vérification orthographique lors de la publication de commentaires, je n'avais pas pris la mesure de la chose.

Virginie, pour avoir un extrait des vidéos, il suffit de cliquer une fois sur le triangle de lecture, il ne devrait pas ouvrir la fenêtre du shareware, après tu l'arrête quand tu veux et tu peux même avancé si tu veux passer le début.
Pour ce qui est de la pensée du jour, c'est une idée, mais je n'envisage pas de le faire pour l'instant.
Je continuerai à présenter mes réalisations, mais je préfère montrer des objets finis comme la structure autotendante que j'ai déjà présenté.
Merci pour vos encouragements.

N'hésitez pas à publier d'autres suggestions.