Mon seva

Partager mes découvertes, mes inspirations, mes coup de coeur !

mardi 1 juillet 2008

L'histoire des choses

Voici un cours d'histoire.
Mais pas n'importe quelle histoire.
L'histoire de certains objets qui nous entourent, comme celui en face duquel vous êtes en ce moment.
Bon, presque tout le monde est au courant alors pour pas alourdir c'est une présentation un peu ludique, bien qu'elle fait froid dans le dos.

"Consommer sans conscience, n'est que ruine de l'âme"



L'original sur http://www.storyofstuff.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello, Paul! super la vidéo,super pour une belle prise de conscience, à diffuser largement!!
je vois que ton blog s'enrichit de jour en jour de choses intéressantes, amusantes aussi...beau travail!

passe une belle journée, tu as vu comme il fait beau sur notre belle côte ?

bises ensoleillées

Stéphane a dit…

Imparable démonstration.